Pas de victoire en finale

25 juin 2017

Ce 24 et 25 juin sur la plaine de Churry à Pineuilh, les quatre meilleurs clubs séniors de la Nouvelle Aquitaine se sont le titre de champion Régional 1

Samedi les Lynx d’Angoulême ont ouvert la journée des demi-finales face aux Pitcher’s de Pineuilh. Après un bon départ les Lynx sont rejoint en fin de la quatrième manche par les Pitcher’s (3 à 3), mais ceux-ci ne s’en s’arrête pas là et remportent la rencontre 6 à 3 au bout des 7 manches.

La seconde rencontre entre les Gambas d’Anglet et les Boucaniers de La Rochelle sera sans suspense, les Gambas l’emporte avec 10 points d’écart en fin de cinquième manche.

Le surprenant et inattendu forfait de La Rochelle perturbera le planning du dimanche, et seule la finale sera disputée devant un public déçu par cette décision.

La rencontre entre les Gambas et les Pitcher’s débute à 12h00, et les équipes se tiennent de près, 2 à 1 en fin de troisième manche, mais les Gambas prennent l’emprise sur le match, et même si les Pitcher’s reviennent à 5 à 4 en fin de sixième manche, jamais ils ne dépasseront les Gambas et s’inclineront 8 à 5 après 9 manches.

Robin FREMONT closer de l’équipe des Gambas d’Anglet sera élu MVP de cette rencontre âprement disputée mais dans un état d’esprit sportif irréprochable.

IMG_3045

Les Gambas disputeront donc le championnat de N2 afin d’obtenir l’accession pour le championnat N1 2018

Classement Final : 1er    :         Les Gambas d’Anglet

2ème:         Les Pitcher’s de Pineuilh

3ème:         Les Lynx d’Angoulême

4ème:         Les Boucaniers de La Rochelle

IMG_3058

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.